Menu

jeudi 8 mars 2012

La transparence : une valeur mutualiste ?

Diffusion aux adhérents CFDT d'une interview de Jean Luc BAUCHEREL, Président de Groupama Loire Bretagne et du Conseil d'Administration de Groupama SA.

Cette interview a été publiée dans le journal Ouest France le 7 mars 2012 et sur le site Entreprises Ouest France , le site du journal Ouest France dédié à l'actualité des entreprises, le 6 mars. Il faut noter qu'une fin de réponse diffère entre l'édition papier et l'édition en ligne. Depuis hier après midi, les versions papier et internet sont identiques.Vous pourrez le constater en allant sur la page http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/groupama-plus-dur-est-derriere-nous-06-03-2012-47228.
La première version de l'interview a été publiée sur le site le 06/03/2012, elle est donc antérieure à la version papier. La phrase « le groupe envisage de renforcer sa performance avec la constitution de plates-formes communes entre plusieurs caisses régionales, pour les sinistres notamment » a donc bien été prononcée par le Président, éditée en ligne puis modifiée dans la version papier puis sur le site.

Le Secrétaire du Comité de Groupe (JD Santoni - CFDT Groupama Méditerranée) vient d'envoyer un courrier au Directeur Général, Thierry MARTEL, lui demandant quelques explications (copie du courrier diffusée aux adhérents CFDT).

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire