samedi 19 novembre 2011

Précisions sur la démission de notre directeur général

Dans un article publié sur l'Argus de l'Assurance, Helman Le Pas de Secheval apporte des précisions sur sa démission : «Je suis dans le groupe depuis 10 ans. J'ai assumé pendant 8 ans la fonction de directeur financier du groupe avant de prendre début 2010 la direction générale de la caisse régionale Groupama Centre Atlantique. J'ai accompagné et validé toute la stratégie déployée pendant ces 10 ans», reconnait-il, avant d'ajouter : «J'estime aujourd'hui ne plus être en phase avec les décisions qui sont prise. J'ai pensé que l'intérêt supérieur de ma caisse régionale justifiait mon départ, qu'il était important de laisser la place à quelqu'un qui n'aurait pas le passé que je pouvais avoir. Je pense qu'il y a des hommes pour tout : des hommes pour développer et des hommes pour gérer des situations de crise. Je n'était plus en accord complet avec ce qui se dessine. Il fallait en tirer les conséquences.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire