mercredi 19 septembre 2012

Halte aux balles, camarades !!!





Les guerres syndicales nous divisent alors que nous devrions être force de propositions pour passer la crise.

Les salariés attendent des Organisations Syndicales qu’elles négocient des mesures concrètes.

Les pseudos révolutionnaires devraient s’inquiéter de la santé des industries françaises, mais leurs bureaux sont sans doute trop loin pour constater les difficultés rencontrées par les salariés (plans sociaux, restructurations, chômage partiel…).

La CFDT est régulièrement sur le terrain et est attentive aux revendications des salariés pour élaborer des requêtes qui se fondent sur les demandes légitimes ce qui fait de la CFDT le 1er syndicat de France en nombre d’adhérents.

Maintenant il faut prendre ses responsabilités, il faut arrêter l’hémorragie du chômage en relançant la croissance. Pour le bon fonctionnement de la protection sociale, il faut un grand nombre d’actifs.

Citation de François Chérèque (secrétaire général de la CFDT) « notre objectif à tous doit être de permettre aux salariés de s’en sortir. Sinon, les français pourront vraiment se demander à quoi nous servons. »

Nous invitons l’ensemble des salariés à prendre les bonnes informations et surtout à ne pas se laisser abuser par des affichages ou tracts qui finiront par faire le bonheur du patronat.


DES CHOIX + DES ACTES = CFDT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire